Objectif ville propre

Installation de nouveaux containers à déchets ménagers en collaboration avec la Communauté d’Agglomération du Cotentin (CAC) :

• 1 container aérien près de la maison de retraite
  • 3 containers parking de la plage de Carteret
  • 1 container au parking du marché côté rue du Valnotte
  • 2 containers au terrain de boules de Barneville-Plage.

Ces ajouts de containers servent à éviter les dépôts sauvages en fin de week-end.  Ces containers sont destinés en priorité aux locataires saisonniers et aux résidents secondaires.

Pour les habitants, nous vous remercions d’utiliser vos containers pour le ramassage en porte à porte.

Installation de nouvelles poubelles de ville à Barneville Plage le long du Boulevard Maritime.

Avec le développement de la vente à emporter il est nécessaire de renforcer ce dispositif.

Des sacs à défections canines sont à votre disposition le long de la promenade.

Nettoyage des pieds de murs publics et privés.

A titre exceptionnel la ville va prendre en charge le nettoyage des pieds de murs privés aux endroits stratégiques (bourgs, entrées de ville, axes majeurs,)

En 2021 nous souhaitons que vous preniez le relai. Des journées citoyennes seront organisées à cet effet.