Le démarrage tant attendu des travaux de l’abri SNSM

Après 8 ans d’études et de multiples péripéties, le projet du nouvel abri SNSM voit enfin le jour.
Pour nos amis bénévoles de la SNSM, ce n’est que la suite d’une demande datant de 1956. Merci à eux pour leur grande patience !
Le premier coup de pelleteuse a été donné ce lundi 23 novembre par l’entreprise Meslin .
Créés en 1971, les établissements MESLIN, entreprise de travaux publics implantée à Barneville-Carteret, emploient aujourd’hui 20 salariés. Ses principales activités sont la création et le renouvellement des réseaux d’alimentation en Eau Potable, de réseaux d’assainissement, l’aménagement de voirie. Ils interviennent principalement sur le secteur Nord-Ouest du département de la Manche pour le compte des collectivités, des professionnels et des particuliers. Ces dernières réalisations sont les logements de la gendarmerie de Flamanville, le boulevard Maritime de Barneville-Carteret et le renouvellement de4 kms de conduite d’AEP à Quettetot.

La Mairie investit pour la sécurité maritime.