Jean-Michel BOUILLON

Président du Pôle de Proximité de la Côte des Isles

Emporté par la COVID le jeudi 8 Avril 2021

Lors de la séance du Conseil Municipal du 8 Avril 2021,

David LEGOUET, Maire de Barneville-Carteret a rendu hommage à Jean-Michel BOUILLON et a demandé aux Conseillers de respecter une minute de silence à sa mémoire.

« Chers collègues,

J’ai l’immense tristesse de vous annoncer le décès de notre collègue et mon ami Jean-Michel BOUILLON, Maire de Saint Georges de la Rivière et Président du Pôle de Proximité de la Côte des Isles.

Atteint par le corona virus, il nous a quitté ce matin. Nous adressons toute notre sympathie à sa famille, à ses proches, à ses collaborateurs de Saint Georges de la Rivière et du Pôle de Proximité de la Côte des Isles et évidemment à son épouse qui est atteinte par ce virus.

C’est une immense peine qui me frappe. Jean-Michel était un homme engagé depuis de nombreuses années sur notre territoire. Nous échangions régulièrement nos points de vue avec la même ligne de conduite et j’appréciais de travailler avec lui.

La côte des Isles toute entière perd un homme de terrain et proche de ses citoyens.

Je vous demande de respecter une minute de silence en la mémoire de Jean-Michel. »