Vœux du Maire de Barneville-Carteret

Mesdames, Messieurs les habitants de Barneville-Carteret,

En cette période de crise sanitaire et de propagation intense du nouveau variant Omicron, la traditionnelle cérémonie des vœux n’aura, une nouvelle fois, pas lieu en ce début d’année 2022. Croyez bien que j’en suis désolé, et que nous avons besoin de nous rencontrer mais la priorité des actions d’un Maire est avant tout la sécurité de ses concitoyens.

Malgré ces temps maussades, je tiens, au nom de la Municipalité, à vous adresser mes meilleurs vœux pour cette année 2022. Qu’elle vous soit douce et vous apporte beaucoup de joies.

Pas de rassemblements certes, mais sachez que la porte de la Mairie vous est ouverte pour une rencontre en tête à tête avec les adjoints, les conseillers ou moi-même pour évoquer les points qui peuvent vous préoccuper, dans la vie de la cité ou bien dans votre quotidien. Nous avons été élus par vous et nous sommes là pour vous.

Vous avez pu prendre connaissance des projets de développement de notre ville dans les différents bulletins municipaux, qui sont disponibles en Mairie.

L’année 2022 sera consacrée aux travaux d’aménagement de la Promenade Abbé Lebouteiller, des entrées de ville : le carrefour Boudet et le terre-plein du havre, du square de Barneville-Plage, aux travaux de restauration de l’Eglise de Barneville et à la réfection de la voirie avec l’effacement des réseaux du village du Tôt.

Les services municipaux continueront leur tâche pour améliorer votre quotidien et assurer une ville propre.

Enfin, nous continuerons nos actions de relations avec les institutions locales.

Encore une fois, très bonne année à toutes et à tous et portez-vous bien.

Le Maire, David LEGOUET.