Le Centre de Loisirs

3 rue de la Gaieté,
50270 BARNEVILLE-CARTERET

Horaires d’ouverture :

• Période scolaire : les mercredis de 8h à 18h30.
  • Période vacances : du lundi au vendredi de 8h à 18h30 (hors Noël).

Accessible aux enfants scolarisés de 3 à 14 ans.

Directrice : Maud LANGREZ

Renseignements :

02 33 40 46 15 –  centredeloisirs.barneville@pep50.fr

Tarifs et inscriptions

Bouge en Côte des Isles

A l’occasion des vacances scolaires (excepté les vacances de Noël), le Pôle de Proximité de la Côte des Isles met en place l’opération « Bouge en Côte des Isles ».

Ces activités consistent à faire découvrir de nouvelles activités sportives ou culturelles aux enfants du territoire, telles que :

• la voile
  • l’équitation
  • le golf
  • les jeux de ballon
  • le multimédia
  • etc.

Ces activités sont ouvertes aux jeunes de 7 à 17 ans, qu’ils soient issus ou non du territoire.

Certaines sorties nécessitent une autorisation parentale ou une attestation de natation (plus de 25 m en autonomie) pour les activités nautiques.

Renseignements :

0233959670 ou le site internet du Cotentin

SPOT 50

SPOT 50, c’est :

• une carte nominative par jeune et par année scolaire
  • une carte offrant des réductions d’un montant total de 100 euros (coupons en faveur des jeunes et/ou d’adultes accompagnateurs)
  • pour les familles bénéficiaires d’une bourse départementale de collège et de maison familiale et rurale, un complément de 5 € sera versé sur le montant de la bourse

Commander sa carte