Les Associations de chant, musique, danse, théâtre et cirque

A voile et à toute vapeur

École de musique pour enfants et adultes
Formation musicale, salle de répétitions –
Maison des associations
rue Gilbert Marot

clubdemusique.cdi@gmail.com

Intermède

La chorale Intermède de la Côte des Isles a fêté ses 40 ans d’existence en 2016.
Elle compte une cinquantaine de choristes et c’est avec beaucoup de plaisir que nous nous réunissons tous les jeudis soirs à Carteret de 20h à 22h pour chanter ensemble un répertoire de chants populaires, chansons de variétés, gospels mais également des œuvres religieuses ou classiques. La chorale est ouverte à tous. Si une connaissance du solfège est préférable elle n’est cependant pas indispensable, une bonne oreille, le sens du rythme et une voix juste, suffisent. Nous donnons 5 à 6 concerts par an dans diverses communes avoisinantes.

intermede.cotedesisles@gmail.com
Dominique Berquer 02 33 40 06 38

Association BISSAPASSO

Cours hebdomadaires de danse et percussion africaines :  Initiation aux rythmes célèbres d’Afrique, Eveil corporel, Initiation aux répertoires de danses traditionnelles et modernes d’Afrique Mardi 17h-20h.

Stages ponctuels avec différents artistes intervenants, de divers pays d’Afrique
Ateliers Cuisine : Découverte des plats typiques d’Afrique
Ateliers bien-être
Voyages d’échanges culturels

54 Avenue de Normandie
50 270 Barneville-Carteret
associationbissapasso@gmail.com

Lez’art

Atelier Théatre, travail du corps et de la voix, Improvisation.

Rose Fleury : 02 33 53 80 95

Rêve en scène

Comédie musicale. Stage Hip Hop et classique.  Maison des Associations, rue Gilbert Marot.

roucksisters@hotmail.fr

Danse de salon