La municipalité met son énergie au service du pôle nautique

Sous l’impulsion de Pierrick Ledard, maître de port, de Louis Duc, coureur au large, de Christophe Braincourt, président du club Nautique de Barneville-Carteret, et de la nouvelle municipalité, l’école de voile reprend du service.

En effet la reprise des cours de voile est possible grâce à :

• L’investissement de la commune sous forme d’une subvention de 12 000€ pour les salaires de Calliste ANTOINE le nouveau chef de base.
  • L’accompagnement de Pierrick Ledard, maître de port.
  • La volonté du président de l’école de voile, Christophe Braincourt, d’organiser le nouveau Club Nautique.
  • L’aide technique et la force fédératrice du coureur au large « made in Carteret » Louis Duc.

L’union de toutes ces personnalités avec la commune va permettre de dynamiser la section voile conjointement avec le Club d’Aviron de Mer pour l’essor du pôle nautique et le bien de tous.

Bonne navigation !