L’installation du sanitaire écologique au skate-park

Comme annoncé dans le Bulletin Municipal de décembre 2020 (page 23), la municipalité a installé un sanitaire écologique accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) à proximité du skate-park et du city-park pour le confort des usagers. En effet, le seul sanitaire à proximité de cette aire de jeux est celui de la salle de sports qui n’est pas toujours accessible, et notamment le week-end où l’affluence de l’aire de jeux est importante. Cet équipement était demandé par les jeunes et les familles qui viennent régulièrement sur cet espace. A l’automne, un préau attenant à ce sanitaire sera installé suite à la demande de nos jeunes.

Dans l’année, un sanitaire écologique sera également installé à proximité du Phare.

La Mairie poursuit son travail pour le développement durable.