SDIS LETTRE

LETTRE D’INFORMATION SDIS MANCHE

SDIS

Le Colonel Patrick SORIEUL, Directeur du Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Manche, et M. ESNOUF Franck, Président du Conseil d’Administration du SDIS de la Manche, ont le plaisir de vous adresser leur premier numéro de la lettre d’informations mensuelle.

Avec ce document, vous pourrez suivre, chaque mois, l’activité opérationnelle des sapeurs-pompiers de la Manche au travers des faits marquants et des indicateurs chiffrés. Volontairement concise, cette lettre laissera la place à un conseil de prévention et à un coup de projecteur sur une action de la vie du corps départemental des sapeurs-pompiers.

Nous souhaitons que cette initiative vous permette de suivre, au plus près, ce qui fait le cœur de la mission des sapeurs-pompiers de la Manche, ces femmes et ces hommes, prêts, à tout moment du jour et de la nuit, à porter assistance aux Manchoises et aux Manchois.

Bonne lecture !

LETTRE D’INFORMATION