Samedi 27 juillet 2024, on baptisait officiellement le Pôle Nautique du nom de Raymond LETERRIER.

Le but étant aussi de mettre en avant deux champions locaux : Pierrick LEDARD et Louis DUC.

Pour l’occasion, Monsieur le Maire et le conseil municipal avaient invité les enfants de Monsieur LETERRIER, d’anciens élus, des présidents d’association, des sportifs et des champions locaux.

Monsieur Claure DUPONT, ancien Maire de la commune aprés Monsieur LETERRIER nous a fait l’honneur aussi d’être présent.

Surprise de Monsieur Le Maire, le baptême des deux ailes du Pôle Nautique au nom de deux champions locaux.

Les invités ont pu aussi découvrir, dans le Pôle, des photos et palmarès d’autres champions comme Halvard MABIRE, Miranda MERRON (excusés ce jour-là), Marine DELANOE ou encore Arthur SANSON.

Un magnifique buffet avait été préparé par Monique et Ludivine du Centre Eugène Godey!